Couveuse Néonatale interactive AUI 1.0

Vue de l’habitacle


Première couveuse néonatale interactive entièrement conçue en Afrique subsaharienne, la Couveuse néonatale interactive AUI 1.0 se positionne comme du pur made in Africa. Elle est conforme à la norme internationale CEI-601-2-19 . Elle se distingue des autres couveuses néonatales par :

  • La résilience aux fluctuations énergétiques
  • La communication audiovisuelle avec le smartphone du médecin à travers une application conçue pour la cause : cela permet au médecin de suivre le bébé prématuré à distance
  • Le dispositif intégré pour la photothérapie et une caisse pour le rangement des couches du bébé.

À ces paramètres techniques, il faut ajouter la garantie-constructeur de 02 années que l’entreprise offre pour chaque unité achetée. Pendant les 02 années, le service après-vente est gratuit. Dans chaque pays où nous allons installer un atelier de production, va correspondre un service après-vente. Enfin, il y a le coût. Notre produit coûte largement moins chère que les couveuses néonatales importées, pour une durée de vie multipliée par trois.

Soulignons que la Couveuse néonatale interactive AUI 1.0 a déjà remporté deux prix. En février 2018, elle remportait au Cameroun le Prix spécial du Chef de l’Etat pour l’Innovation. Puis, le 09 mai 2019, elle a permis à l’AUI de décrocher le Prix initiative de l’AFD Digital Challenge.

Document sur les caractéristiques de la Couveuse néonatale interactive AUI 1.0

Télécharger

présentation du Prix Initiative de l’AFD Digital Challenge glané par la Couveuse néonatale interactive

Télécharger