Nos équipes

AUI Techno a démarré ses activités avec une équipe jeune, mais pétrie de talents et d’expérience. Outre le Manager général, il y a les différents départements pilotés chacun par un chef de département.
Issu du milieu universitaire, Serge Armel NJIDJOU a à son actif 03 brevets d’invention. La valorisation de la recherche a structuré ses vingt ans de carrière à l’Université de Dschang, comme Chef de Centre d’Interface avec les milieux industriels. Au sein de cette université camerounaise, il a dirigé la Division des Etudes et des Projets du Groupement d’intérêt économique, première structure d’affaires d’une institution publique au Cameroun dont il était co-fondateur.

Spécialiste des processus de valorisation et d’entrepreneurship, expert en technologies éducatives, blogueur, social entrepreneur, il se définit comme un boulimique des savoirs. Il s’émancipe volontiers des assignations disciplinaires. Sa passion pour l’entrepreneuriat et l’innovation l’a conduit à des dizaines de forums et séminaires à travers le monde, à faire du benchmarking à l’incubateur de l’IRD à Bondy, au Parc scientifique de Louvain-la-Neuve et Onlus Eurobiopark à Rome. En plus de AUI Techno dont il est co-fondateur, il manage l’Agence Universitaire pour l’Innovation qu’il a imaginée et créée.
Serge Armel NJIDJOU
Manager général
Serges Hervé APOUPOH dirige la production au sein de AUI Techno. Il a en charge une équipe au sein de laquelle on retrouve des spécialistes du génie mécanique, du génie électronique et du génie informatique. Passionné d’innovation, il détient plusieurs prix dans le domaine. Il a toujours rêvé des technologies médicales.
Serges Hervé APOUPOH
Chef d’atelier de production
Médecin, le Dr Diana MFONDOUM a la charge de veiller sur la biosécurité dans les appareils médicaux produits par AUI Techno.
Dr Diana MFONDOUM
Chef de département de la biosécurité

Chariotte FOUTA a travaillé sur le marché camerounais à développer plusieurs marques. Au sein de AUI Techno, elle pilote l’équipe chargée du business development. Elle est l’interface entre la clientèle et l’entreprise. La politique commerciale pour chaque produit relève de ses prérogatives.
Chariotte FOUTA
Business Developer
Hindrich ASSONGO a travaillé comme journaliste dans les milieux de la presse économique au Cameroun. Passionné du web, il a piloté plusieurs projets dans le domaine pour des entreprises et des organisations universitaires. Au sein de AUI Techno, il dirige l’équipe en charge de la visibilité globale et des relations avec les acteurs de la presse.
Hindrich ASSONGO
Chef de département de la communication et des relations publiques
Au sein de l’entreprise, Solange HOUSSOU pilote la stratégie de développement des filiales.
Solange HOUSSOU
Chef de département du développement international